☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières

Découvrez l'histoire du «gay qui n'était pas assez gay»

Partagez

valerian92
Animateur(trice)
Animateur(trice)

Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2010
07062011

Découvrez l'histoire du «gay qui n'était pas assez gay»

Message par valerian92

Pour recruter de nouveaux membres, l'équipe de rugby gay de Toronto a créé une drôle de vidéo sensée briser les clichés sur les homos et le sport gay. Convaincante?






Pas facile de savoir comment mener sa vie en tant que gay. Avoir fait son coming out ne signifie pas que l'on sache vraiment à quoi s'identifier. Trouver sa tribu, en quelque sorte. C'est ce genre de considérations existentielles pas si sottes que montre un faux-documentaire mis en ligne par l'association de rugby gay de Toronto afin de recruter des membres, et qui se dit «inspiré par l'histoire vraie» de l'un d'eux.

Briser des stéréotypes
On y suit donc le parcours d'un jeune gay en recherche de lui-même. «Mon nom est Richard et je suis gay», dit une voix off au délicieux accent canadien. «Tout le monde dit qu'accepter sa sexualité marque la fin des soucis. Mais pour moi, ce n'était que le début. Plus j'essayais, plus j'étais perdu. Qui étais-je? Où était ma place?» explique-t-elle alors que Richard s'essaie au curling, aux fringues SM, à la couture ou à la danse classique.

Et finalement, il fait la découverte de sa vie en découvrant une annonce de recrutement pour l'équipe de rugby gay de Toronto (qui n'est pas un casting porno). «Ce que j'ai trouvé sur le terrain c'est la confiance, la fraternité, la capacité de dépasser mes limites, de surmonter mes peurs. Est-ce que je connaissais ce sport? Non! Pourrais-je briser quelque chose? Oui! Essentiellement un stéréotype ou deux!»


Regardez la vidéo «Trouvez-vous dans l'équipe de rugby gay»:
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 6:23