☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières

le saviez vous !?

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 46
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
15102015

le saviez vous !?

Message par Philou92


Les aventures lesbiennes des stars
Elles sont connues ou anciennement célèbres, mais elles assument leurs aventures ou leur vie de lesbiennes. Retour sur le portrait de quelques stars.

Anne Heche:

Anne Heche
D’accord, elle craque pour Harrison Ford dans le film 6 jours 7 nuits.
Mais Anne Heche a fait la rubrique people dans la presse américaine en 1997 quand elle a révélé sa relation avec l’animatrice télé Ellen DeGeneres. Leur relation aura duré trois ans.
Depuis, Ellen DeGeneres est mariée à l’actrice Portia de Rossi, mais leur relation a duré plusieurs années.

Muriel Robin: 

Muriel Robin
Elle a longtemps été mal dans sa peau, et après une période un peu sombre, elle est aujourd’hui plus épanouie que jamais.
Après la mort de sa mère, Muriel Robin avait ressenti le besoin de se retrouver et d’être honnête avec elle-même.
En novembre 2009, l’humoriste Muriel Robin confiait au magazine TV Grandes chaînes assumer pleinement sa sexualité, et  vivre depuis trois ans une relation amoureuse avec une autre femme. « Oui, j’assume, je suis avec Anne, une femme. »

Ellen DeGeneres: 

Ellen DeGeneres
Star du petit écran aux US, Ellen DeGeneres est LA lesbienne certainement la plus connue et elle vit une belle histoire d’amour avec l’actrice Portia de Rossi, qu’on a vu notamment dans la série Ally McBeal.
L’animatrice vedette et l’actrice se sont mariées en 2008 et affichent depuis un bonheur sans faille. Un couple sympathique qui s’assume sans le moindre problème.

Alanis Morissette: 

Alanis Morissette
Comme de nombreux ados, la chanteuse canadienne Alanis Morissette a elle aussi fait ses expériences et avouait au magazine Out en 2006 avoir eu des relations homosexuelles.
« J’ai eu de très belles années d’expérimentation, et je les recommanderais à tout le monde », raconte Alanis Morissette.
« Je pense que c’est un magnifique rite de passage de se baigner dans différentes eaux, ça aide à mieux savoir qui vous êtes en général et ce que vous préférez. »

Catherine Lara:

Catherine Lara
En 1986, Catherine Lara avait levé sur le tabou de sa sexualité. C’est sur la plateau de « Mon Zénith à moi » qu’elle répond à la question de Michel Denisot « Qu’est-ce que vous regardez en premier chez un homme ? » par un « Sa femme ! ».
Une révélation dont elle a récemment reparlé lors d’une interview donnée au magazine Têtu : « Je suis une femme de passion, dans mon métier comme dans ma vie privée. J’ai été une pionnière dans l’honnêteté. […] Il y a 20 ans, ce n’était pas facile, mais je ne regrette rien, au moins les gens qui m’aiment, m’aiment comme je suis. Peut-être que des gens ont évolué en voyant mon acceptation… »

Madonna:

Madonna
La célèbre chanteuseMadonna qui, à 50 ans passés, prouve qu’elle peut encore séduire des petits minets de 20 ans, ne se prive jamais de miser sur la provocation pour faire parler d’elle. Elle a fait dans les provocations en tout genre, y compris lesbiennes.
On se souvient ainsi de ses baisers échangés avec les chanteuses Britney Spears et Christina Aguilera lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards en septembre 2003.

Lindsay Lohan:

Lindsay Lohan
La reine des tabloïds Lindsay Lohan, qui trouve toujours un moyen de faire parler d’elle (plus pour ses exploits en soirée que pour ses talents d’actrice), a donné en 2008, encore un peu plus de grain à moudre aux paparazzis, quand elle a décidé de mettre un terme à certaines rumeurs courant sur sa vie privée.
En officialisant sa relation avec Samantha Ronson, son amie « depuis longtemps, très longtemps », Lindsay Lohan a fait taire les mauvaises langues, du moins pour quelques heures…Ensuite, on a vécu Dallas avec leurs disputes.


_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive


    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 23:32