☆PeopleGay☆
Rejoignez-nous sur le site officiel de family-gay&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit
Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit
Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Websyndic V2


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur
Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 46
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
http://www.lieuxdedrague.fr/profil/60385
03102014


FABIEN PINTER/SIPA/SIPA Manifestation de la Manif pour tous le 2 février 2014 à Paris.

MANIFESTATION - Les «anti» se mobiliseront à deux reprises place de la République, pour contrer le retour de La Manif pour tous qui appelle à défiler ce dimanche...

Huit mois après son dernier défilé, La Manif pour tous (MPT) appelle à battre le pavé à Paris, ce dimanche, cette fois pour la famille et contre «la PMA (Procréation médicalement assistée), la GPA et le genre». Le défilé partira de la Porte Dauphine à 13h pour rejoindre Montparnasse.

Deux banderoles ouvriront le cortège: «L'humain n'est pas une marchandise» et «Pour l'abolition universelle de la GPA». «La GPA doit être combattue à tout prix», martèle Ludovine de la Rochère, présidente de ce mouvement né en 2012 contre le mariage homosexuel.

All-out lance la riposte

La riposte se prépare également à Paris. Un premier rassemblement des anti-manif pour tous est prévu dimanche, place de la République, à 11h soit deux heures avant le départ de la Manif pour tous. Il est organisé par l’équipe française d’All Out, un mouvement mondial qui prône un monde «où chacun est libre d’être et d’aimer selon son cœur». L’organisation a lancé aussi une pétition pour l’égalité qui a réuni 200.000 signatures et qui a été remise ce lundi à Laurence Rossignol, secrétaire d’Etat chargée de la famille.

 

Dans une heure nous remettons plus de 200 000 signatures pour l'égalité à la Secrétaire d'État chargée de la Famille https://t.co/4QVjD1mvqw

— All Out en français (@allout_fr) October 3, 2014
 

Un Kiss-in lundi soir place de la République

Lundi, ce sera autour de Jacky Majda, tête de liste UDI dans le 3e arrondissement aux dernières élections municipales, d’appeler à la mobilisation. «Je lance l’idée d’un kiss-in, lundi à 19h30 place de la République, explique-t-il. Tous les anti-manifs pour tous y sont invités, quelle que soit l’orientation sexuelle ou les choix politiques. Symboliquement, on s’embrassera à un moment du rassemblement pour protester contre ce retour nauséabond de la Manif pour Tous.» Sur la page Facebook de ce Kiss-in, 2.500 internautes ont annoncé qu’ils s’y rendraient. 

Du côté de La Manif pour tous, au vu des «informations qui remontent du terrain», les organisateurs prévoient une mobilisation «un peu supérieure» à leur dernière manifestation. Après les démonstrations de force massives en plein débat sur le mariage, 100.000 personnes, selon la police, avaient encore défilé le 2 février à Paris et Lyon contre la supposée «familiphobie» du gouvernement.


Actualité Gay 2014

_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum