☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Copé assure aux antis droits pour tous

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 46
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
26102013

Copé assure aux antis droits pour tous

Message par Philou92


Copé assure aux antis droits pour tous d'être pour le mariage homosexuel mais contre l'adoption


Le président de l'UMP Jean-François Copé a répondu lundi à La Manif pour tous, qui lui reproche de s'être "renié" sur le mariage homosexuel, qu'il avait toujours été "favorable" à l'union des couples de même sexe mais "opposé" à l'adoption, à la PMA et à la GPA.

Dans une lettre à Ludovine de La Rochère, présidente du mouvement, Jean-François Copé assure que son engagement à ses côtés, lors des manifestations contre le mariage homosexuel, avait été "motivé non pas par la possibilité d'une union entre personnes de même sexe, mais par l'ouverture à tous de l'adoption, des bouleversements en matière de filiation, et des questions éthiques concernant la PMA et la GPA".

"Je ne l'ai jamais caché", assure le président de l'UMP, qui rappelle que "dans un éditorial du 11 janvier 2013", il s'était déclaré "clairement en faveur d'une 'alliance civile réservée aux couples de même sexe [qui] n'ouvrirait pas droit à l'adoption, mais protégerait les personnes des accidents de la vie'.

C'est dans cet esprit que le groupe UMP a défendu à l'Assemblée nationale un projet d'union civile", ajoute-t-il.

Position réitérée "le 26 mai 2013 sur RTL" où il assurait que "ce n'est pas tant le mariage qui a posé problème" que "la question de la filiation".

Jean-François Copé ayant réaffirmé ses positions le 10 octobre, lors de l'émission Des paroles et des actes sur France 2, Ludovine de La Rochère l'a accusé de "reniement", dans une lettre ouverte diffusée lundi.

Elle l'a averti que "sans un rappel précis, sincère et explicite" de son "plein engagement" aux côtés des opposants au mariage pour tous, les électeurs sauraient s'en souvenir "le moment venu".

"Je m'étonne que vous ayez rendu public ce courrier sans avoir l'élégance de m'en avertir au préalable", lui a également rétorqué Jean-François Copé, en regrettant le "ton comminatoire" de sa lettre.

Rappelons que Jean-François Copé a appellé à manifester contre le mariage homosexuel le du 13 janvier 2013. Il a lui-même pris part à cette manifestation.

La loi votée et validée par Conseil constitutionnel, le même Jean-François Copé continuera d'appeler à manifester contre la loi le 26 mai



Source : AFP


_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 6:24