☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières

Le premier mariage gay en France à Montpellier

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 47
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
29052013

Le premier mariage gay en France à Montpellier

Message par Philou92

Vincent et Bruno se sont dit oui. Le premier mariage pour tous célébré en France !


La mairie de Montpellier est sur les dents. À l'occasion de la célébration du premier mariage homosexuel, elle a engagé un dispositif de sécurité et d'organisation hors norme.Il y a eu déjà 140 journalistes, 200 policiers
Pour veiller à ce que tout ce passe bien.

Des manifestants "Anti mariage gay" ont essayez de faire leur boxon!! Mais très vite sont parties , quand ils ont vu les dispositifs policière .

Après des mois de débats violents dans un climat d'homophobie décompléxée, le premier mariage homosexuel a été célébré aujourd'hui à Montpellier ! C'est une journée historique en France et dans le monde pour l'égalité des droits !

Devant les médias du monde entier réunis à Montpellier, Vincent et Bruno se sont dit oui et deviennent ainsi le premier couple gay marié en France !

Tous mes vœux de bonheurs pour les jeunes mariés ! Pour autant, les dégâts causés par le débat sur le mariage pour tous ont laissé des traces et il faudra beaucoup de travail pour combattre cette homophobie en France.

L'égalité progresse en Europe ! Qui sera le prochain pays à s'engager dans la route de l'égalité ? A suivre.


«Aucun trouble à l'ordre public ne sera toléré»

Les forces de l'ordre seront près de 200: pas moins de cent policiers assureront la sécurité, selon le directeur de cabinet du préfet Frédéric Loiseau, qui ajoute qu'un escadron de gendarmerie mobile - soit 80 gendarmes - a été appelé en renfort et sera en réserve si nécessaire.
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a prévenu dimanche les opposants au mariage homosexuel qu'il ne tolérerait «aucun trouble» lors des premières unions qui seront célébrées cette semaine. «Il serait intolérable que des individus viennent s'en prendre à ceux qui accomplissent un acte important pour leur vie. Aucun trouble à l'ordre public ne sera toléré», a affirmé le ministre.

La cérémonie s'est déroulée sous haute surveillance policière, alors que certains opposants avaient prévu de manifester, faisant craindre des violences. Au moins une personne opposée à l'union de Vincent et Bruno a été interpellée par les forces de l'ordre, d'après les images de I-Télé.

Ce qu'il faudra retenir c'est qu'ils sont heureux et nous leur souhaitons tout nos voeux de bonheur, et un grand merci à Christiane Taubira et Président François Hollande.


_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:57