☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières

Mariage gay : incident à l'Assemblée avant le vote, un opposant en garde à vue

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 46
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
23042013

Mariage gay : incident à l'Assemblée avant le vote, un opposant en garde à vue

Message par Philou92


Notre sociétéLe jeune homme de 22 ans a provoqué une bousculade dans les tribunes du Palais-Bourbon avant de tenter de déployer une banderole appelant à un référendum, mardi. Il est poursuivi pour "violence" à l'encontre de l'un des agents de l'Assemblée.

L'espace de 5 minutes, le temps s'est arrêté dans l'hémicyle. Si les débats étaient restés plutôt calmes en bas, c'est des tribunes qu'est venu le tumulte. Quelques minutes avant le vote solennel qui a autorisé le mariage gay, des opposants au projet de loi se sont manifestés. Bruyamment. "Pas de place pour les ennemis de la démocratie dans cet hémicyle, sortez-le!", a alors lancé Claude Bartolone, très énervé.

Selon une source judiciaire, une dizaine d'opposants avaient pris place dans les tribunes du public. Deux d'entre eux ont tenté de déployer une banderole blanche réclamant un référendum, avant d'être énergiquement évacués par des agents de l'Assemblée. L'un deux, un jeune homme de 22 ans, a été placé en garde à vue dans la soirée. Il est poursuivi pour "violence" à l'encontre de l'un des agents du Palais-Bourbon. Car au cours de la bousculade, un agent a été "blessé", a rapporté Claude Bartolone.

Le président de l'Assemblée nationale a annoncé, après le vote, qu'il allait porter plainte. "Quels que soient les trublions qui ont voulu gâcher la fête, la loi a été votée par une belle majorité", avait--il commenté à l'issue du vote, regrettant que "quelques parlementaires" aient "donné des cartons d'invitations" pour "essayer de retarder le vote". Mais "malgré ce genre de comportement, le dernier mot est revenu à l'Assemblée nationale", a-t-il dit.


_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 6:22