☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Le magazine «Têtu» dans la tourmente

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 46
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
15032013

Le magazine «Têtu» dans la tourmente

Message par Philou92



Dans un communiqué diffusé ce jeudi, les salariés du magazine LGBT Têtu annoncent et regrettent le licenciement de Gilles Wullus, directeur de la rédaction de Têtu depuis 2008 (1), «sans qu’aucune explication n’ait été fournie sur les causes de son départ».

«Cette nouvelle s’ajoute à l’absence de projet éditorial clair depuis la vente de l’entreprise CPPD [qui édite le magazine Têtu et ses sites internet, Tetu.com et Tetue.com] le 19 février, alors qu’un numéro du magazine doit être bouclé dans les tout prochains jours», écrivent-ils.

De plus, ils s'inquiètent de l'évocation de «la fermeture pure et simple des deux sites internet». Selon le site Ozap, seraient confiées «les clés du site internet à Yagg.com, un autre portail gay sur le web. Par ailleurs, Yannick Barbe, ex-journaliste à Têtu et rédacteur en chef pour Yagg.com, est pressenti pour reprendre la direction de la rédaction papier».

Historiquement financé par Pierre Bergé, le magazine, structurellement déficitaire, a été revendu pour 1 euro symbolique à Jean-Jacques Augier, propriétaire de Books. Cet ami et trésorier de campagne de François Hollande aurait immédiatement décidé d'un plan social, qui, selon Ozap, «prévoit la suppression sur une trentaine de salariés de 16 postes, principalement à la rédaction et au studio».


_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 6:17