☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Mariage gay : Les affiches polémiques du collectif La Manif Pour Tous

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 46
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
11032013

Mariage gay : Les affiches polémiques du collectif La Manif Pour Tous

Message par Philou92

MARIAGE GAY - Deux affiches ont particulièrement attiré l'attention des internautes. L'une a été supprimée, l'autre est toujours en ligne.

En prévision de la marche du 24 mars prochain, le collectif La Manif pour tous propose aux anti-mariage gay un "kit du manifestant". Enjoignant d'abord les visiteurs de se rendre sur la boutique du site internet, le collectif propose une petite trentaine d'affiches à imprimer pour le jour J.

L'une d'elles montre Christiane Taubira, la ministre de la Justice, fessant un enfant avec un code civil. Elle n'est plus visible sur le site web du collectif. Mais des internautes ont pris soin de la sauvegarder.

L'autre, toujours en ligne, montre une bombe sur laquelle est écrit "Mariage Pour Tous ?".

Une comparaison douteuse entre terrorisme et mariage gay selon les détracteurs du collectif, l'illustration d'une mesure qui représente une "bombe idéologique" selon les anti-mariage gay.



Et voici ce que le twitte de family-gay.com a répondu


Frigide Barjot, porte-parole du collectif, a annoncé vendredi 8 mars à Tours que pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, aux Champs-Elysées. "Au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (...)", a-t-elle indiqué.

"Nous montons à l'assaut non pas de l'Elysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale", a-t-elle dit, précisant : "on ne partira pas tant qu'il ne se passera pas quelque chose", "nous resterons jusqu'à être entendus". Les modalités précises de la manifestation seront annoncées lors d'une conférence de presse mercredi à Paris au jardin des Tuileries.

Meilleur commentaire sur ce sujet :

SUPER UTILISATEUR DU HUFFPOST
domi05
157 Fans
il y a 16 minutes (11h58)
Et c'est reparti ...et on va encore nous dire que ce sont les pro mariage qui emm.....le monde, et qu'on ne parle que de ça etc etc etc !
Mais qu'ils nous lâchent Zezette et ses acolytes , on ne les oblige ni à devenir homos ,ni à se marier entre personnes du même sexe , ni à fréquenter des homos , ni à aimer les homos, ....on ne leur demande même pas de "comprendre". .on leur demande juste de respecter la liberté de choix de se marier ou pas , de citoyens à qui l'égalité de droit est dûe !
On ne leur demande pas de trouver "normal" qu'un enfant soit élevé par 2 hommes ou 2 femmes ...juste à élever correctement leurs propres enfants afin qu'ils ne stigmatisent pas les enfants vivant dans des familles homoparentales .
Par contre on leur demande surtout d'arrêter d'utiliser les enfants pour justifier leur actions. Ils ne se sont jamais préoccupé auparavant de savoir comment ils vivaient , si ils allaient bien ou pas et surtout si ils avaient droit à la même "protection" légale que les enfants de couples hétéros .
Et ils protestent contre une loi qui va enfin sécuriser ces enfants !!!!
Ce n'est rien qu'un habillage pour justifier ce qui n'est qu'idées reçues , a priori qui ne sont en réalité , et oui ..j.'emploie le mot qu'homophobie inconsciente , latente ou avérée mais homophobe quand même !

source de http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/11/manif-pour-tous-mariage-gay-affiches-polemiques_n_2851084.html?utm_hp_ref=mostpopular


_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 6:22