☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Matt Dallas, héros de la série «Kyle XY» fait son coming out

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 46
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
08012013

Matt Dallas, héros de la série «Kyle XY» fait son coming out

Message par Philou92


C'est le premier coming out people de l'année et il a eu lieu sur Twitter! Matt Dallas, le héros de la série Kyle XY vient de révéler son homosexualité dans un message publié en toute simplicité sur son compte twitter: «Je commence l'année avec un nouveau fiancé @bluehamilton. Une manière géniale d'entamer 2013!»
Ce petit tweet était accompagné d'une photo de son boyfriend (ci-dessous), un jeune producteur de r'n'b de 25 ans nommé Brandon Blue Hamilton. Les deux hommes qui vivent à Los Angeles sont en couple depuis plusieurs années et ont donc décidé de se marier prochainement!

Coming out digital
Pendant trois saisons diffusées aux Etats-Unis sur la chaîne ABC Family (et sur M6 en France), Matt Dallas a joué le rôle d'un étrange ado aux mystérieux pouvoirs dans la série Kyle XY. Depuis l'arrêt de la série en 2009, la carrière de Matt Dallas peine à décoller, malgré quelques rôles dans plusieurs téléfilms ou encore dans Eastwick, une série fantastique dont la diffusion a été interrompu après quelques épisodes seulement.

En un tweet de 110 caractères, l'acteur au regard émeraude n'a pas simplement révélé qu'il allait se marier, il a également mis fin aux spéculations qui couraient sur son orientation sexuelle. Et en optant pour un moyen de communication aussi simple et direct que Twitter, Matt Dallas a privilégié sa relation avec ses quelques 47 000 followers au lieu d'en passer par l'exercice plus convenu de l'interview coming-out. L'année dernière, le chanteur de R'n'b Frank Ocean avait lui aussi court-circuité la presse en évoquant son homosexualité à travers un très beau texte directement publié sur son tumblr (lire notre article). Ce coming out digital permettra-t-il à Matt Dallas de renouer avec le succès? C'est tout le mal qu'on lui souhaite!



_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 6:20