☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières

Matt Dallas, héros de la série «Kyle XY» fait son coming out

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 47
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
08012013

Matt Dallas, héros de la série «Kyle XY» fait son coming out

Message par Philou92


C'est le premier coming out people de l'année et il a eu lieu sur Twitter! Matt Dallas, le héros de la série Kyle XY vient de révéler son homosexualité dans un message publié en toute simplicité sur son compte twitter: «Je commence l'année avec un nouveau fiancé @bluehamilton. Une manière géniale d'entamer 2013!»
Ce petit tweet était accompagné d'une photo de son boyfriend (ci-dessous), un jeune producteur de r'n'b de 25 ans nommé Brandon Blue Hamilton. Les deux hommes qui vivent à Los Angeles sont en couple depuis plusieurs années et ont donc décidé de se marier prochainement!

Coming out digital
Pendant trois saisons diffusées aux Etats-Unis sur la chaîne ABC Family (et sur M6 en France), Matt Dallas a joué le rôle d'un étrange ado aux mystérieux pouvoirs dans la série Kyle XY. Depuis l'arrêt de la série en 2009, la carrière de Matt Dallas peine à décoller, malgré quelques rôles dans plusieurs téléfilms ou encore dans Eastwick, une série fantastique dont la diffusion a été interrompu après quelques épisodes seulement.

En un tweet de 110 caractères, l'acteur au regard émeraude n'a pas simplement révélé qu'il allait se marier, il a également mis fin aux spéculations qui couraient sur son orientation sexuelle. Et en optant pour un moyen de communication aussi simple et direct que Twitter, Matt Dallas a privilégié sa relation avec ses quelques 47 000 followers au lieu d'en passer par l'exercice plus convenu de l'interview coming-out. L'année dernière, le chanteur de R'n'b Frank Ocean avait lui aussi court-circuité la presse en évoquant son homosexualité à travers un très beau texte directement publié sur son tumblr (lire notre article). Ce coming out digital permettra-t-il à Matt Dallas de renouer avec le succès? C'est tout le mal qu'on lui souhaite!



_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 17:00