☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières

le « mariage pour tous », on s'y prépare

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 47
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
27112012

le « mariage pour tous », on s'y prépare

Message par Philou92


Hétérosexuels ou gays, « les envies sont les mêmes », selon l'enseigne Esprit de fête. M.LIBERT/20 MINUTES
Tendance Les professionnels du secteur sont prêts à accueillir la clientèle homosexuelle

Ils attendent leur nouvelle clientèle avec confiance. Les exposants du Salon du mariage et du Pacs, qui se tenait jusqu'à dimanche, à Lille, sont déjà prêts à accueillir des couples homosexuels. Le projet de loi pour « le mariage pour tous » devrait leur ouvrir un nouveau marché. « Chez nous, cela représente à peu près 5 % des couples qui se présentent », détaille Carl Denutte, représentant d'un loueur de salles belge à Wevelgem, à cinq minutes de la frontière française.

Quelques produits dédiés
Presque tous ces spécialistes du bonheur conjugal ont déjà assisté des couples de même sexe, pour un Pacs. « Il y a quelques semaines, nous avons eu deux femmes », atteste la représentante d'une boutique de Douai au nom pourtant évocateur : « Elle et Lui ». « Elles ont choisi deux robes très différentes, chacune de leur côté, sans se dévoiler les modèles jusqu'au jour J. » Chez Un homme, une femme…, Christophe propose 10 % de réduction pour un couple qui achèterait robe et costume « ou deux robes, ou deux costumes ». Et à Esprit de fête, qui possède six boutiques au nord de Paris pour les accessoires, on a déjà préparé depuis quatre ans des figurines de pièce montée avec deux hommes ou deux femmes se tenant par la taille. « Mais à part ça, les envies sont les mêmes, nous n'avons pas créé de rayon spécifique ! » Tout juste Eric Sagniez, patron de La mesure au masculin , observe-t-il une tendance dans les costumes sur mesure : « Les couples gays que j'ai accueillis sont attentifs aux détails. Ils aiment parfois, par exemple, aller sur une doublure un peu plus colorée, originale. » Un côté « fun » que Philippe Dehongher, traiteur ( Butterfly ) à Lille, espère pouvoir récupérer. Même si « les couples qui veulent se marier ne sont pas forcément des originaux. »

OLIVIER ABALLAIN

Belgique
Le mariage entre « deux personnes du même sexe » est entré en vigueur en 2003 en Belgique. Environ 1 100 cérémonies de ce type y sont célébrées chaque année.


_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 17:03