☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières

Zac Efron donne une interview à un magazine gay

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 46
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
05112012

Zac Efron donne une interview à un magazine gay

Message par Philou92


Zac Efron, le beau gosse d'High School Musical, a accepté de répondre aux questions du magazine américain Advocate, un magazine gay. La star parle notamment de ses nombreux fans gays, avec beaucoup d'élégance.
Zac Efron est un sex-symbol ! Le jeune homme de 24 ans fait aussi bien tourner la tête des adolescentes et des cougars que celle des homosexuels. Il compte d'ailleurs de très nombreux fans parmi la communauté gay. Les gays aiment Zac Efron, et Zac Efron le leur rend bien. Dans une interview au magazine gay Advocate, celui que l'on a vu dans Happy New Year déclare : "Après High School Musical et Hairspray, je me suis toujours senti adopté par la communauté gay, et je me sens incroyablement honoré et reconnaissant." Tel un vrai modèle de tolérance, l'ex de Vanessa Hudgens ajoute : "Je n'aime pas vivre dans la crainte des rumeurs et des réactions violentes, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à être homosexuel." Son succès chez les gays, l'égérie de John John Denim s'en est rendu compte en jouant dans High School Musical et l'explique avec des mots bien choisis : "Je pense que les téléspectateurs gays se sont identifiés à mon personnage Troy, parce qu'il y avait une histoire sur le fait de s'accepter soi-même, sans penser à ses différences et sans craindre de les montrer. C'est un thème universel, mais qui a spécifiquement résonné au sein de la communauté gay, ce dont je suis très fier."

Le mariage gay ? Une cause à laquelle il est favorable bien évidemment : "C'est une cause qui concerne tellement de personnes dans ma vie - beaucoup de mes amis proches et quelques personnes parmi les plus influentes autour de moi. Je veux juste qu'elles soient toutes heureuses. Ça me rendrait si heureux de les voir capables de vivre leur vie comme tout le monde et de pouvoir faire tout ce qu'elles veulent." Celui que l'on a soupçonné d'être amoureux de Rihanna a aussi parlé dans son interview de Paperboy, le film dans lequel il joue aux côtés de la talentueuse Nicole Kidman sous les ordres de Lee Daniels, un réalisateur... gay ! Zac Efron ne tarit pas d'éloges sur lui : "J'ai toujours considéré Lee comme un brillant artiste, alors je l'ai suivi aveuglément avec une grande confiance en lui. Il recherche la beauté et la vérité dans chaque scène, alors j'ai cru en lui et me suis toujours senti en sécurité. J'étais déjà un grand fan de son oeuvre et je savais qu'il avait beaucoup à m'apprendre." Que de beaux compliments pour le réalisateur de Paperboy ! Enfin, Zac Efron confie une anecdote sur sa scène avec Nicole Kidman dans laquelle les deux acteurs dansent ensemble sous la pluie : "Libre à vous de me croire, cette danse sous la pluie n'était pas prévue. C'est cool de travailler avec Nicole car elle improvise beaucoup. Elle a commencé à danser avec moi, et ça a duré un petit moment." Pensez-vous vraiment que l'actrice n'avait pas prévu cette petite danse avec le beau Zac ? Quoiqu'il en soit, le beau gosse du Festival de Cannes s'assure quasi définitivement le soutien des gays avec cette interview, mais il ne faut pas le ranger parmi eux pour autant !


_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 6:32