☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières

Affreusement choqué et meurtris ,victime d'une agression humiliante

Partagez
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
17042012

Affreusement choqué et meurtris ,victime d'une agression humiliante

Message par Philou92

Marc-Réal Tavernier
Bonjour je suis Marc -Réal ,un ami de Michel depuis longtemps , depuis les débuts du Cancan .... voici ce qui m'est arrivé , bien à vous , MRT

LIEN

Rejoignez nous , moi, signez , partager , coopter des amis , qui seraient sensibles à cette cause .
Affreusement choqué et meurtris ,victime d'une agression humiliante et homophobe de la part de mes propriétaires , qui ne pouvant assumer le relogement inclus dans mon bail, me fond porter la responsabilité du décalage de mon déménagement: ils ont défoncé ma porte, après quoi j'ai été humilié , injurié, molesté, blessé légèrement tous les détails se trouvent dans les procès verbaux publié sur la page, (de plus en dépit de tout respect des lois qui quelques soient les litiges , interdisent les expulsions avant le 15 Mars) et en dépit du fait que j'étais disposé à déménager rapidement tout était prêt pour cela,ils m'ont mis dehors ,refusant même que je prissent mes chiens , mes médicaments , mes papiers , mon ordi ; l'arrivé de la police que j'avais appellé à interrompu ce délire , je n'en suis pas moins resté hors de chez moi,durant cinq jours mes affaires personnelles photos, bibliothèque enfermées à leur merci ce qui a donné lieux à un vrai pillage il en a pour 62841 euro de vol , dégât etc .. , terriblement choqué , face à des menteurs, escroc violents ,brutes ordurières, je suis heureusement soutenu et épaulé par mon excellent avocat, mes amis proches et vos marques de sympathie pour ceux qui étaient déjà au courant ,de ça merci car je me sens brisé. , mes agresseurs ont passé 48h en garde à vue , ils passeront en cours correctionnelle dans quelques temps,ou nous seront opposés , mon avocat Maitre Amas a été extraordinaire , j'ai fais mon possible pour me démener et me mettre a la disposition de la police , des médecins , toute une semaine ,et mettre en place cette pétition et cette chaine qui ne doit pas s'arrêter car ce n'est pas qu'en mon nom que je veux parler publiquement mais aussi aux noms de ceux qui ne le peuvent , pour des tas de raisons et sont victimes du même genre d'homophobie ou d'ostracisme , j'ai la chance , certains me disent le courage , d'être sans haine , mais avec seul le but que la justice passe même si je suis brisé , car je veux que leur forfaits soient reconnus et qu'ils payent pour leurs fautes graves, quand je suis rentré dans ce qui n'est plus vraiment qu'un toit puisque tout a été saccagé , souillé , j'en suis resté sans voix , sans force, en arrivant pour faire des photos et pour constater avec deux amis j'ai découvert que , mes sympathiques propriétaires avaient profité de mon absence forcée par eux , pour mettre à la poubelle tout ce qui me touchait de plus près,ou avait un rapport selon eux avec mon homosexualité ,ou encore semblait avoir de la valeur à leur yeux , ils ont sélectionné , et volé au passage sans doute quelques affaires mais ,entre autre toutes mes photos personnelles ,celles depuis toujours , diapos comprises, tout mon courrier personnel archivé , cela n'était pas difficile il ont ouvert le meuble à archives et voilà , vingt ans de papiers , acte de naissance , mon dossier intime sur mes origines , ma première photo, les photos de mon enfances , celles que j'ai prises , toutes mes factures , et papiers importants , la totalité de mes cahiers d'écriture personnelle, etc ; , ils ont détruit des tableaux , essentiellement tout ceux , photos notamment à caractère homo-érotique , des céramiques , je suis écrasé de chagrin et mal grès tout debout ,avec un choc post traumatique Je vous tiendrai au courant de la date du procès et de quel sera le sort de ces canailles , qui en confrontation ont encore tenté ironiquement de m'humilier , et mentaient niant les évidences et les preuves , je suis encore bien présent ; que toutes les association homo, gayfriendlly , des droits humains m'épaulent contre ces voyous en col blancs , que les échos dans la presse puissent se faire , que tout cela se relaye ,maintenant j'ai besoin d'un peu de repos , un repos qui sera trouble ,pour retrouver des force s pour me battre , mais mobiliser vous , radio télé , presse , mon avocat et moi sommes à leur disposition .Merci encore de tout vos les fabuleux souciants déjà reçu , presque 1800 signataire sur face , SOS homophobie , Aides , Sos racisme , assis Lgbt et tant d'autres aussi , , se sont joint à la pétition , plus tout les anonymes , mais maintenant en combat contre l'obscurantisme et la perversité ordinaire , je n'aurais pu être aussi fort que j'ai tenté de l'être sans tout ces souciants ,et continuerai de l'être dans ce combat , je vous embrasse
MRT

Pétition:Que Mr Tavernier retrouve son droit, et ses agresseurs soient puni
Pétition : pour que Mr tavernier retrouve ses droits et que ses agresseurs homophobes soit punis
Partager

Pétition : pour que Mr tavernier retrouve ses droits et que ses agresseurs homophobes soit punis
Partager

Aucun commentaire.

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 2:01