☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Jeu 20 Oct - 3:53

Publicité pour ton forum et échange de bannières

La Biographie de Bruno Roy

Partagez
avatar
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Messages : 503
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 47
Localisation : Asnières-sur-Seine

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
09042012

La Biographie de Bruno Roy

Message par Philou92


Biographie :

Bruno Roy a grandit dans la ville de Gatineau au Québec avec ses parents et son frère aîné. Bruno a donné sa première performance à l’âge de 5 ans sur une table de pique-nique sur un terrain de camping. Suite à cela, il a écrit sa première chanson pour réconforter son père qui venait de perdre son emploi. Tout au long de ses études, il a du affronter la calomnie, la discrimination et plusieurs coup de poings. Il a donc trouvé refuge dans l’écriture de la musique
En janvier 2007, Bruno écrit une chanson pour la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, « Pointé Du Doigt », une chanson qui parle de la réalité des gens homosexuels. Il a mis sur disque son premier simple et performé la chanson dans le cadre de plusieurs évènements tels que le lancement du livres de Sylvie Jiasson (Vivre avec l’homosexualité de son enfant) et la Fondation Lani (La vie, un peu, beaucoup, passionnément). Suite à ces prestations, il a reçu plusieurs courriels de jeunes du Québec, lui racontant leur « coming-out » et le remerciant d’avoir mis des mots sur leurs sentiments.

Parmi ses compositions, il traite de plusieurs sujets reliés à des causes. Par exemple, « Je Pense À Toi » parle d’un père qui tente de rassurer sa fille qu'il ne voit pas assez souvent dû à une séparation, « Walk Away » parle de la peine d’amour d’un extrémiste qui n’est pas aimé en retour et « Holding On » parle de la vie et de sa beauté. Ses chansons sont de style pop et ballade significative, inspiré de certaines idoles telles que Sacha Sacket, Casey Stratton, Sophie Léger et Gavin Degraw.

Bruno se spécialise également dans le style dance. Parmi ses compositions, il compte « Take Me », « Play My Song » et « What Doesn’t Kill You ». Ses inspirations pour ce style sont Britney Spears, Lady Gaga, Usher et Justin Timberlake.

Aujourd’hui, à 26 ans, il a lancé indépendamment son premier album « Nowhere Else » composé de ces deux styles. La ballade, pour passer des messages par rapport à des sujets qui nous affectent dans notre quotidien et le dance pour permettre aux gens de s’amuser, de lâcher prise. Deux formes d’expressions différentes, mais qui font la promotion de l’estime de soi, le bien-être personnel et l’acceptation des différences!


_______________________________
by Philou92600 Le Webmaster & Administrateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.


    La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 2:04