☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Justin Bieber- découvrez le à la Gay Pride de Toronto en 2006

Partagez
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
20012012

Justin Bieber- découvrez le à la Gay Pride de Toronto en 2006

Message par Philou92

Bien avant de connaître le succès, Justin Bieber était déjà engagé auprès de la communauté homosexuelle, comme le confirme cette photo dévoilée sur la toile.

Elle a été prise en 2006, alors que le chanteur canadien participait avec sa mère à la Gay Pride de Toronto au Canada.
On vous propose de la découvrir ci-dessus.
Sur un registre différent, le petit ami depuis un an de Selena Gomez faisait savoir dans les pages de « Metro » n’avoir aucune intention de se rendre à l’église.
« Beaucoup de gens croient en dieu. Je pense que beaucoup d’entre eux se perdent. Ils vont à l’église juste pour aller à l’église. Je ne veux pas leur manquer de respect, mais pour moi, l’important est de se focaliser sur soi-même et de prier. Il n’est pas obligatoire de le faire dans une église », a-t-il déclaré.
Info de pipole.net

Message le Sam 21 Jan - 6:35 par Invité

ben voila pkoi ila une bouille de gay ce petit jeune il a raison au moin il a un avantage sur nous il ses tenir droit le micro lui mdr

Message le Sam 21 Jan - 7:12 par Philou92

C'est clair tu aimerais bien qu'il tienne ton micro en main!! Lol !!

Message le Sam 21 Jan - 8:27 par Invité

ben ecoute vus comme ca je veux bien pousse la note

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 6:31