☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android

Partagez
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
19012012

Après « Juif ou pas juif », voici « Mon fils est-il gay ? » pour Android

Message par Philou92

Vous avez sûrement du entendre parler de la controverse autour de l’application iPhone, « Juif ou pas juif », qui permettrait d’accéder aux fiches de nombreuses personnalités « juives ». Voici notre petite heure de gloire sur Android, depuis fin juillet vous pouvez trouver l’application « Mon fils est-il gay ? » à 2 euros sur l’Android Market.

Après "Juif ou pas juif?" voici venir une autre application iPhone qui fait scandale. Son nom "mon fils est-il gay ?".

Vendue 1,99 euros, l'application est disponible depuis le 29 juillet dernier.

Elle propose aux parents une série de questions auxquelles ils doivent répondrent si ils veulent savoir l'orientation sexuel de leur fils.

"C'est scandaleux", s'indigne Christine Le Doaré, la présidente du Centre LGBT Paris-Ile-de-France, sur le site du Nouvel Observateur. "Cette application est ridicule, lamentable, du même acabit que 'juif ou pas juif'", ajoute-t-elle.

Aucun commentaire.

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 6:19