☆Family-LGBT☆

Rejoignez-nous sur le site officiel de family-LGBT&co.com +18 ans
==> http://www. 100% gratuit

filial: family-gay.com, family-gay.org, family-gay&co.com partenaire avec plein de sites, blogs et forums, zurtout reconnu par sa famille d'associations LGBT et ami de stars...

Référencement reseau annuaires 118 - referencement gratuit

Websyndic V2

Site de discutions et de rencontres gays, lesbiennes et bisexuels, Ados et Adultes.

Rémy, Mister Gay décembre: «Cette victoire, c'est une sorte de revanche!»

Partagez
Philou92
Admin & Webmasteur
Admin & Webmasteur

Feuille de personnage
qui va jouer au jeu de rôle qui va jouer au jeu de rôle: dragounet
27112011

Rémy, Mister Gay décembre: «Cette victoire, c'est une sorte de revanche!»

Message par Philou92

Ce Montpelliérain, fou de sport et de clubbing, a su vous séduire: c’est lui qui finit l’année avec le titre de Mister Gay. Comme chaque mois, le gagnant a répondu aux questions de TÊTU et offre aux internautes quelques photos bonus.

Message le Dim 27 Nov - 23:54 par Philou92

En prenant le large dès les premiers jours du concours, Rémy n’a laissé aucune chance à ses concurrents. Avec 40% des suffrages, le Montpelliérain finit loin devant Patrice puis Daniel, tous deux à 22% et qu’il a été difficile de départager (tous les résultats en bas de cette page).

Rémy décroche ainsi la douzième et dernière écharpe Mister gay de l'année 2011, avant la grande finale qui désignera Mister Gay 2012. Dès lundi, vous retrouverez sur le blog des Mister Gay les vainqueurs de l'année, avec l'interview qu'ils ont accordée à TÊTU.com. Dès le 10 décembre, vous pourrez voter pour votre chouchou!

En attendant, faites plus ample connaissance avec Rémy qui a répondu à nos questions:

Peux-tu te présenter un peu plus en détails aux internautes de TÊTU?
J'ai un Master 2 en Commerce International et depuis deux ans et demi je suis en charge de l'exportation en France pour une entreprise espagnole de meubles pour les bebés et les enfants. Mais avec la crise économique, les affaires ne sont pas bonnes et je suis en phase de réorientation imminente.

Tu dis être accro au sport dans ton texte de présentation. Comment cela se traduit-il?
Je fais du sport une à deux heures par jour et même parfois le week-end. J'ai des entraînements et des matches avec l'équipe de volley gay de Montpellier, le Chemin des Cimes, et il nous arrive de faire des tournois gays et lesbiens partout en Europe. Je fais du fitness dans une salle de sport et parfois un peu de muscu, bien que je n'aime pas ça. Je joue aussi au tennis, au badminton ou au squash de temps en temps.
Je suis aussi accro à l'actualité sportive, je regarde les résultats tous les jours de tous les sports, je supporte les sportifs français toute l'année et je vais dans les stades voir les matches (foot, tennis, volley, rugby, handball etc.). Un vrai malade de sport!

Tu as écrit aussi être un ancien footballeur?
Je jouais au niveau régional quand je vivais en Midi-Pyrénées. Cela fait des années que j'ai pas joué en compétition mais je joue en loisir de temps en temps. J'étais gardien de but et ça me manque énormément. D'ailleurs je souhaite monter une équipe gay à Montpellier. On a du rugby mais pas de foot... quel dommage! J'ai arrêté car je suis parti vivre à l'étranger pour profiter donc je ne pouvais pas m'engager auprès d'une équipe de foot.

Tu es clubbeur aussi?
J'ai toujours aimé danser et ce depuis tout gamin. Avant même d'assumer mon homosexualité, je sortais danser dans les boites hétéros. Je ne saurais pas envisager un week-end sans aller en discothèque. C'est un réel défouloir pour moi.

Quelles sont tes soirées préférées?
Depuis trois ans que je sors dans le milieu, j'adore aller à La Démence à Bruxelles ou au circuit festival à Barcelone. J'aime les We, j'aime la Green Komm à Cologne et j'aime faire les gayprides. Ça me sert d'excuse pour aller voir mes amis un peu partout, à Toulouse, Marseille, Madrid, Paris, etc. et encore faire la fête.

Et à Montpellier? Comment est la vie gay?
Paradoxalement on dit que Montpellier est la seconde ville gay de France mais niveau sortie on n'a pas grand chose. C'est pour ça que je bouge beaucoup les week-ends. Dès qu'une nouvelle soirée se crée j'essaie d'y aller pour la soutenir et d'y ramener du monde car c'est à nous les gays de faire bouger le milieu.

Qu'est-ce qui t'a poussé à participer au concours Mister Gay?
Par hasard. J'ai vu l'annonce sur votre site alors que je lisais un article et je me suis dis pourquoi pas? C'est une démarche totalement personnelle et aucun de mes amis ni mon entourage n'étaient au courant. J'ai choisi des photos vite fait mais je ne pensais déjà pas franchir la première étape et être sélectionné.

Tu as gagné haut la main. Qu'est-ce qui a joué en ta faveur selon toi?
Je pense que beaucoup de mes amis et de mes connaissances se sont mobilisés pour voter pour moi. C'est sans doute ça qui a fait la différence.

Pour qui aurais-tu voté?
Je dirais Patrice après avoir hésité avec Daniel.
Est-ce que ton entourage sait que tu es gay? Comment s'est passé ton coming out?
Ouh la! Vaste question. Ma famille le sait depuis à peu près cinq ans, quand j'avais environ 25 ans. Ça s'est plutôt bien passé, c'est accepté, mais je leur fais souvent le reproche qu'on n'en parle pas assez. Cela donne lieu à des conflits car j'aimerais que ce soit banalisé et qu'on parle davantage de ma vie privée, mais ce n'est pas le cas. En revanche, du côté de mes amis tout s'est passé pour le mieux et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Le fait de porter un titre de «Mister Gay», d'être sur le site de TÊTU, tu assumes?
Bien évidemment sinon je ne l'aurais pas fait! C'est une sorte de revanche sur la vie car je suis resté caché tant d'années, manquant de force et de courage pour m'assumer. Aujourd'hui je suis tellement bien dans ma vie que c'est une manière de prouver à mes proches et surtout à moi que j'assume enfin qui je suis et qu'il faudra faire avec. Je ne veux plus me cacher.

Et est-ce qu'il y a quelqu'un dans ta vie?
Pas pour le moment.

Quel est ton type de mec idéal?
Je n'ai pas forcément un type de mec idéal mais je suis très difficile. Je suis souvent célibataire car je préfére être seul que mal accompagné et de toute façon je suis exécrable en couple si je ne suis pas avec quelqu'un pour qui j'ai de réels sentiments! Mon mec idéal sera une évidence dans ma tête. Je le saurai très rapidement, presque au premier regard. Il faudra que ce soit bien évidemment réciproque...

Tu as envie de faire passer un message à ceux qui ont voté pour toi?
Oui bien sûr! Tout d'abord les remercier pour les votes mais aussi les commentaires. Je veux aussi leur dire que pour moi cela a réellement beaucoup plus de significations qu'un simple vote.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 17:01